Evénements e-commerce

A travers Webbax, j’essaie d’organiser différents événements réguliers pour créer une communauté en Suisse Romande autour du e-commerce. Profitez de nous rejoindre, nous avons besoin de votre expérience.

Prochain événement

C’est parti pour un nouvel événement « Matinée e-commerce 6 » de partage sur le e-commerce, Prestashop, les leviers marketing, le référencement SEO, le web en général. Le but de ce rassemblement est de proposer une expérience de partage conviviale / communautaire (sur la vente en ligne).

Le rendez-vous aura lieu directement dans le Relais du Saint-Bernard (le samedi 5 mai de 8h30 à 12h00), vous trouverez dans la partie cafétéria une grande tablée, il y’aura un écriteau posé sur la table.

Profitez de venir partager un moment avec nous !

Je veux m’inscrire !

Evénements ayant déjà eu lieu

Evénement
27.01.18 – Matinée e-commerce 5
Pour ce début d’année je remercie les 7 participants qui sont venus, c’était un moment d’échange bien sympa. On a aussi pu profiter de l’expérience de 2 marchands expérimentés avec la publicité sur Facebook (et avoir un retour d’expérience concret). L’importance d’avoir une identité forte sur internet pour se différencier de la concurrence c’est aussi quelque chose qui a été évoqué plusieurs fois.
21.10.17 – Matinée e-commerce 4
Cette fois-ci on était une bonne dizaine de participants (toujours des nouvelles têtes qui arrivent). Chacun a pu s’exprimer sur les problématiques qu’il rencontre. Le point fatidique qui ressort… Comment faire pour avoir plus de trafic ? Comment vendre plus ? Des questions auxquelles nous avons essayé de répondre tous ensemble… Merci à tous pour votre fidélité.
15.07.17 – Matinée e-commerce 3
Un grand merci aux 5 participants, une matinée conviviale avec un petit groupe. J’ai apprécié pouvoir partager un moment avec vous tous, juste avant le grand saut vers les vacances d’été.
29.04.17 – Matinée e-commerce 2
le retour d’expérience en vidéo
03.12.16 – Matinée e-commerce 1
lire le retour d’expérience
28.11.11 – Apéro Prestashop
lire le retour d’expérience