Vous faites quoi le 3 décembre ?

C’est vendredi, il faut que me mette un peu en mode social, histoire de bien terminer la semaine ! Si je vous dis « évènement e-commerce le 3 décembre » à Martigny / Valais vous répondez présent à l’appel ?

La matinée e-commerce

La semaine passée, je me suis dit… « Mais pourquoi j’ai plus fait de micro-événement »… Ah ben oui le dernier c’était en 2011, 5 ans en arrière (le choc, j’ai de beaux cheveux !). Et je me suis dit, il faut absolument que je relance la machine et que j’essaie de proposer un rassemblement entre passionnés du web, du e-commerce… du monde online.

Prestashop ? Oui mais pas que ça

Ce qui est important pour moi c’est de pouvoir échanger avec vous et aussi de pouvoir vous écouter. On parlera de ce qu’on a envie sur le moment, Prestashop forcément, mais aussi tout ce qui gravite autour, le marketing, le référencement, les outils… Comment générer plus de ventes ? Comment amorcer ? Quels sont les budgets à avoir pour espérer percer etc…

Il manque ce genre d’événements

En Suisse ce genre de rassemblement est beaucoup moins marqué qu’en France (où cela se démocratise plus). Pourtant, il y’a beaucoup d’entrepreneurs web chez eux, qui rencontrent des difficultés des problématiques et qui aimeraient pouvoir échanger en toute neutralité avec d’autres personnes et ça c’est important. L’expérience des autres est un atout vraiment in-considérable et qui peut vous faire gagner du temps et de l’argent, parce que vous profitez de la connaissance et pouvez ensuite éviter certains échecs.

De l’auto-promotion ?

Si je propose ce genre de rassemblement, c’est parce que je trouve ça fun et que j’ai envie de partager des informations avec vous. J’ai mon expérience, vous avez la vôtre les deux sont très précieux. Si ça peut vous rassurer je suis pas là pour valoriser mes prestations (des clients, j’en suis à mon maximum), mais plutôt pour passer un bon moment et parce que j’aime voir des gens passionnés et enthousiaste avec leur projet.

2 x par an pour 2017

Si des personnes font le déplacement le 3 décembre, alors je me permettrai de fixer 2 dates pour 2017 pour qu’on puisse au moins se voir 2 fois par an dans une ambiance conviviale. Il faut que je régularise le processus, parce que j’ai un peu « honte » d’avoir laissé ça dormir pendant 5 ans, alors que y’a des personnes prêtes à se déplacer pour ça.

Venez tout simplement !

Soyons clairs on est pas là pour faire une mesure de la connaissance. Vous pouvez être mauvais dans le web et bon commercial, c’est là toute la richesse ! Vous voulez venir, mais vous êtes pas encore sûr pour la date ? Inscrivez-vous de toute façon, j’y serait et je ferai un petit mailing quelques jours avant pour vous dire.

Notez mon billet, Google va adorer :
1 étoiles - J'aime pas !2 étoiles - Bof !3 étoiles - Bien !4 étoiles - Très bien !5 étoiles - Génial ! (Soyez le premier à noter ce billet)
Loading...

2 commentaires sur “Vous faites quoi le 3 décembre ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *