Apéro Prestashop le 25 novembre en Valais + Cadeau offert

Hé oui, en France le barcamp 4 de Prestashop aura lieu le 24 novembre, mais je ne serai pas présent à cet événement (un peu loin… mais ça sera peut-être une prochaine fois). Alors, en guise de consolation on va se faire un apéro Prestashop chez nous en Suisse, avec un barcamp version polly pocket.



Le précédent apéro

Pour être honnête, il n’a pas eu lieu, car il n’y avait pas assez d’inscrit. Par contre, le jour même où l’apéro devait avoir lieu plusieurs personnes se manifestaient pour confirmer leur participation. Alors, cette fois-ci pensez à vous inscrire à l’avance, ce n’est pas important si vous ne venez pas ensuite (le monde attire le monde).

Petit récapitulatif de l’apéro Prestashop
L’idée de créer un apéro Prestashop, c’est surtout dans un but de convivialité, pour partager des informations sur le sujet, vous apporter des conseils, c’est un moment de détente et d’échange qui peut se réaliser dans une ambiance conviviale. Actuellement on passe nos journées devant l’écran (je parle pour moi), parfois cela fait du bien de dialoguer en réel et aussi apprendre à faire connaissance. Pour les méfiants, un apéro Prestashop ne comporte aucun but commercial, je le fais par passion, car j’aime mon activité, si mon but était l’intérêt financier j’utiliserai ce temps pour faire d’autres choses :).

Où, Quand, Comment ?
L’apéro Prestashop aura lieu à Martigny en Valais au Relais du St. Bernard à partir de 19h00. Pourquoi le Relais du St. Bernard ? Parce qu’il y a assez de place, c’est spacieux et que vous pouvez même manger si vous le voulez (il y a un large choix de menus en self-service). Sur la table, je mettrai un présentoir Prestashop / Prestaswiss / Webbax pour que vous puissiez nous identifier. Vous n’êtes pas obligé de venir pour 19h00 pile, si vous venez plus tard aucun problème. Bien entendu, vous partez quand vous le voulez, pour une fois, on n’est pas à une réunion de bureau… alors chacun est libre.

-Inscription-
M’inscrire pour l’apéro Prestashop qui aura lieu le 25 novembre à partir de 19h00.

-Lieu & Horaire-
Marché Restaurant Martigny
Relais du St. Bernard A9
1920 Martigny
Voir le plan d’accès dans Google Map
à partir de 19h00

Une confirmation écrite, vous sera envoyée par email, la veille de l’événement.

Chaque participant recevra un cadeau
Ahahah mais quel pourrait être le cadeau, une main-collante ? un oeuf Kinder ? Cette fois-ci j’ai décidé que j’allais offrir à chaque participant un module de son choix qu’il pourra prendre « gratuitement » sur la boutique de Webbax. Alors, même si vous n’aimez pas les apéros voilà une bonne raison de venir, car vous pouvez donc gagner de l’argent sans lever le petit doigt :D.
Inutile d’imprimer ce bon cadeau ou de le truquer, un autre bon sera généré pour l’événement.

Ne soyez pas timides, participez
Une grande partie des personnes qui sont parfois intéressées par ce type d’événement ne viennent pas, parce qu’elles n’osent pas venir. Elles pensent ne pas avoir assez d’expérience, de connaissances sur le sujet… pourtant ces critères sont sans importances. Justement le but c’est de proposer un événement ouvert à tous, si le but était  de faire des discours d’experts et bassiner tout le monde avec de la technique, je pourrai le faire directement sur internet, il y a assez de forum pour ça.

Bilan
A l’heure ou j’écris ces lignes, il y a 6 inscrits donc l’événement aura déjà forcément lieu. N’hésitez pas à en parler autour de vous à des collègues ou des intéressés. Je pense que cet événement sera très riche et va être une formidable expérience (regardez comme je suis positif). De plus, vous repartirez tous avec un module Prestashop de votre choix réalisé par Webbax, même au Barcamp 4 on n’a pas un tel cadeau 😀 ! Si vous avez des suggestions, des questions, de nouvelles idées à me communiquer, n’hésitez pas à m’en faire part. Au plaisir de vous rencontrer !

Notez mon billet, Google va adorer :
1 étoiles - J'aime pas !2 étoiles - Bof !3 étoiles - Bien !4 étoiles - Très bien !5 étoiles - Génial ! (Soyez le premier à noter ce billet)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *