Les modules pour Prestashop sont compatibles 1.4

On s’approche déjà de la fin de semaine, bonne nouvelle ou pas ? Oui ! Bonne nouvelle, car les modules pour Prestashop que nous proposons sont à présent compatibles pour la version 1.4 .



Combien de modules ont été migrés vers Prestashop 1.4 ?
Pour être plus précis 3 modules de paiements et 12 modules standards soit un total de 15 modules. Pour les retardataires je re-précise, ces modules sont gratuits et vous pouvez les télécharger librement à l’adresse suivante voir le shop.

Combien de temps ça prend de migrer des modules vers une autre version ?

Dans le cas présent la migration des 15 modules m’a pris une journée complète, certains étaient d’office compatibles, tandis que pour d’autres, il fallait les remanier afin qu’ils puissent fonctionner.

Les modules sont-ils rétro-compatibles ?
Oui c’est le cas, la dernière version du module compatible avec la version 1.4 fonctionnera toujours avec les anciennes versions, sauf pour les modules de paiement où il faudra télécharger la version adéquate.

Au fait ces modules gratuits ça rapporte ?
Oui, mon garage est en phase d’agrandissement pour accueillir 2 nouvelles « Porsche ». Plus sérieusement j’ai gagné en visibilité et de nouveaux clients locaux me contactent, je ressens clairement une différence à ce niveau-là.

Tu nous prépares quoi pour la suite (comme nouveaux modules) ?
Il faut que je regarde dans mon carton à idées, mais je vais montrer tout prochainement comment développer avec mon framework « devpro » des modules pour Prestashop, cela va faire gagner un temps fou en stabilité et en temps de développement. Pour le moment seul le module Freenewsletter fonctionne avec cet outil, cela semble prometteur.

Notez mon billet, Google va adorer :
1 étoiles - J'aime pas !2 étoiles - Bof !3 étoiles - Bien !4 étoiles - Très bien !5 étoiles - Génial ! (Soyez le premier à noter ce billet)
Loading...

2 commentaires sur “Les modules pour Prestashop sont compatibles 1.4”

  1. C’est une bonne nouvelle à fois nous le savions! la notion de professionnalisme dont vous faites preuves n’est plus à prouver.

    en mode Aline : deux Porsches? j’espère Cayennes j’adore les enfants:-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *