Exportez votre catalogue Prestashop en un fichier PDF

Bonjour,

Voici un nouveau module « Advertising PDF » qui permet d’exporter votre catalogue produits de votre site Prestashop vers un  fichier format PDF.
https://www.webbax.ch/shop/18-module-advertising-pdf.html

Oui tout ça c’est bien beau, mais à quoi ça sert au final ?

Imaginez, vous voulez présenter à votre client l’ensemble de votre gamme de produits. Vous pouvez exporter toutes ces informations, puis lui envoyer par e-mail ou encore l’imprimer et lui fournir un document papier pour qu’il puisse prendre connaissance de l’ensemble de vos produits. Vous faites une newsletter ? Pourquoi pas envoyer un PDF, pas de soucis de mise en forme, tout le contenu est présent dans le PDF et l’on peut consulter tous vos articles sans être forcément connecté à internet.

Et parfois on aime feuilleter un document en allant très vite dans les pages pour tomber sur l’essentiel, sans passer par des chargements de page, des zones de recherche qui n’en finissent pas. Avoir son catalogue sur papier ça fait aussi « bonne impression » dans le sens « grosse entreprise » avec « gros catalogue produits ».

C’est un vraiment un plus qui peut être exploité par n’importe quel type de boutique e-commerce.

Notez mon billet, Google va adorer :
1 étoiles - J'aime pas !2 étoiles - Bof !3 étoiles - Bien !4 étoiles - Très bien !5 étoiles - Génial ! (Soyez le premier à noter ce billet)
Loading...

2 commentaires sur “Exportez votre catalogue Prestashop en un fichier PDF”

  1. Bonjour,
    Je viens d’installer votre module advertisingpdf qui m’a permit d’obtenir 1 PDF de tous mes produits, SUPER module !
    Pourrait-on avoir la possibilité de modifier la taille des polices d’écriture, pour que les titres des produits avec leur déclinaisons apparaissent en entier ?
    Merci,

    Cordialement,

    Claude

    1. Bonjour,

      Désolé mais actuellement je ne propose plus de personnalisation sur ce module. Pour modifier l’apparence de celui-ci, il faut intervenir dans le processus de génération du fichier dans le fichier principal « advertising.php ».

      A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *